Alpes Isère Habitat œuvre au quotidien pour répondre à chaque demande formulée. Malgré l'attention apportée à la prise en charge de vos questions, certaines réponses peuvent paraître insuffisantes.

Dans ce cas, vous pouvez contacter le médiateur en utilisant le formulaire ci-dessous.

Il vous suffit d'indiquer :

  • votre nom
  • votre prénom
  • votre numéro de téléphone
  • votre référence client (indiqué sur votre avis d'échéance sous l'intitulé "Vos références")
  • le problème rencontré.

Vous pouvez également joindre tous les documents facilitant l’étude de la situation.

 

Quelles demandes sont concernées ?

 

Votre demande doit être en lien avec :

  • le loyer et les charges
  • les travaux et interventions techniques
  • un équipement
  • l’entretien des parties communes
  • des nuisances.

 

Elle doit avoir fait l’objet d’une réclamation écrite auprès de nos services moins d’un an avant l'envoi de la demande au médiateur.

 

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